lundi 14 mars 2011

Un nouveau mini book sur le thème des fleurs











Mini book pour 6 ATCs (que nous avons reçues ces derniers jours), exécuté selon un tutoriel offert par Théalie sur le forum Incartades.

Merci Théalie
L'oiseau textile m'avait été offert par Nadine Levé, je lui ai trouvé "un nid" parmi ces fleurs.


8 commentaires:

Laurence a dit…

Ton book est superbe ! Tes ATC sont mises en valeur avec un tel book... Un seul mot : BRAVO !
Bisous

momobert a dit…

Sublime!

artymess a dit…

Gorgeous ....x

miclep a dit…

Une petite merveille !

lafée36 a dit…

magnifique....

Anne a dit…

Je me sens bête de rester sans mot et de répèter toujours la même chose: c'est beau, intéressant, très créatif! Bravo!

Monique a dit…

Bonjour Anne ,encore une merveille parmi tant d'autres...Toujours un régal de voir tes oeuvres . J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari...Gros bisous.Monique

Nadine Levé a dit…

Je suis super contente de retrouver mon petit oiseau textile dans ce ravissant carnet à ATC
je viens de retrouver le classeur de nos lointains échanges et je ne suis pas déçue par ton blog , viens voir le mien quand tu veux !