vendredi 22 avril 2011

Gisèle Acker

Connaissez-vous cette artiste textile alsacienne? Si oui, vous savez déjà qu'elle n'engendre pas la mélancolie, bien au contraire, et que c'est surtout une artiste textile généreuse avec son savoir faire, toujours au milieu d'un processus de création.
Elle sera présente à la deuxième édition de Aigu'illes en Lubéron en mai, et y conduira des ateliers. Si cela vous intéresse rendez-vous sur son site
Voici quelques échantillons de son travail

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pfuuuuuut, quellle créativité!
j'adore
fanfan

Liberty a dit…

Non je ne connais pas cette artiste, mais son travail me parle. J'aime beaucoup ses petits sacs modernes.

Anonyme a dit…

bien sûr, si vous voulez la rencontrer venez à l'exposition "aiguilles en luberon"
http://www.aiguilles-en-luberon.com/index.html
elle exposera et donnera des cours...

Sabine a dit…

J'adore ses compositions et les couleurs sont toujours magnifiques. Merci de me l'avoir fait découvrir. Je commence demain un cours d'art textile et elle va être une belle source d'inspiration :)