jeudi 7 avril 2011

Je ne sais pas trop ce que je vais en faire


Mais le travail m'a bien plu. Toute la préparation est assez fastidieuse (piquage et découpage). Le travail n'est pas aisé à manipuler sous la machine et le minutieux découpage torture les doigts. On obtient sa récompense quand on attache les découpes, le travail se révèle sous nos yeux au fur et à mesure; c'est magique. Vous trouverez ici un descriptif de la réalisation par Fay Maxwell. En tous cas, j'ai déjà une idée pour refaire ce travail dans un but précis.

6 commentaires:

Monique A. a dit…

Oh!!!! Anne,c'est super beau.
Technique géniale.

Laurence a dit…

J'ai hâte de voir la suite...
Je suis sûre que vous aviez passé une excellente journée hier. J'ai pensé à vous...
Bisous

Anne a dit…

Technique intéressante semble-t-il? Et quand tu auras le temps, tu nous expliques en quoi c'est fait? comment, etc?????Je ssui sûre que tu asauras bien concoter une petite couverture d'album pour embellir un cahier.............amitiés
anne

mijane91 a dit…

ça ressemble (de loin sans doute...) à la technique de la chenille, celle on l'on coud ensemble plusieurs épaisseurs de tissus et que l'on recoupe avec un cutter spécial... en tous cas je suppose que tu vas en faire des ATC, non ?
Bises

Nanouanne a dit…

Réponse à Anne et Mijane:

Je n'ai rien inventé, et j'ai mis le lien dans mon message pour que vous puissiez comprendre comment c'est fait. C'est expliqué par Fay Maxwell.
Je ne fais plus guère d'ATC mais si dans une expérimentation, il me reste de quoi en faire une, je ne me prive pas.

Sabine a dit…

J'aime beaucoup les sacs à main réalisés avec cette technique.
Il y a une vidéo de sa méthode qui est géniale pour bien comprendre toutes les possibilités :
http://youtu.be/HaPsMLE2FQ8