vendredi 8 avril 2011

Je ne sais pas trop ce que je vais en faire (suite)


Je n'ai avec moi que mes petits ciseaux de brodeuse, des aiguiles et du coton perlé brun...alors le travail progresse petit à petit. J'ai terminé de révéler un nouveau coin de la pièce à travailler. Comme on m'a demandé des précisions sur la technique, je redis ici que je n'ai rien inventé et que dans le message précédent, en cliquant sur le mot "ici" vous allez directement sur le site explicatif de Fay Maxwell.

6 commentaires:

miclep a dit…

J'aime beaucoup cette photo. La technique donne un joli rendu ! A essayer........

ani a dit…

c'est vraiment beau, toutes ces nuances de couleurs qui apparaisent! bravo

Nadiaher a dit…

Tu n'as peut-être rien iventé mais tu le réalise et l'interprete trés bien!

Liberty a dit…

J'aimerais te voir faire ... j'ai compris pour l'empilage et la couture ... enfin il me semble. Mais une fois découpé est ce que tu as quelque chose à coudre. Oui certainement. Magnifique.

Anonyme a dit…

c'est magnifique!
fanfan

Sylbie a dit…

Il va falloir essayer, merci pour ce lien !
Tu utilise superbement cette technique !
hugs