jeudi 14 avril 2011

Terminé, je sais ce qu'il va devenir...


...Mais c'est encore un secret et je vous en reparlerai en mai. Il reste les embellissements et le montage à faire, ce qui va demander encore quelques dizaines d'heures de travail.

Je me suis vraiment bien amusée avec cette technique.

10 commentaires:

Laurence a dit…

Très chouette. Vivement la suite...

Anne a dit…

rien à dire d'autre, simplement BRAVO!! Tu vas en faire des cartes? Des couvertures de chaier? Un coussin???????????????

anne a dit…

Ps:
Demain, vendredi, nouvel article……et j’y parle de toi en intro……A demain, donc……

Anne a dit…

Chère Anne,

je suis impressionnée par ce travail de fourmi ! Je comprends que tes hésitations au sujet de son devenir...
Bonne journée
Une Anne parmi les soeurs Anne

Fan de Yan a dit…

Quel beau travail, je débute l'art textile et je suis en admiration par toutes les techniques de cette spécialité.
Quel beau rendu pour cette création "qui en jette!!!"
Merci pour ton com laissé chez Azoline, c'est super gentil de ta part.
Bonne journée
Des bisous ensoleillés des Alpes;
Arlette

OdileB a dit…

Vraiment superbe! tu penses bien que j'ai filé voir d'où venait cette technique et je crois bien que je vais extraire quelques tissus avant de tout enfermer dans les cartons! Si je garde une paire de petits ciseaux à portée de main, ce sera suffisant pour occuper les derniers jours avant le déménagement!!

annie a dit…

ça rends vraiment bien, c'est décidé il faut que j'essaie!
merci de nous faire partager et decouvrir des techniques orignales.

miclep a dit…

Je vois que pendant certaines se laissent vivre, d'autres s'activent ! Vivement mai, pour connaître son devenir !

Irma a dit…

c'est beau ce que tu as fait avec ton morceau..
Dès que je trouve le temps je vais essayer, j'ai vu la pièce de miclep hier.

Viviane a dit…

Superbe création... Je suis admirative devant un tel ouvrage !