dimanche 17 avril 2011

Transformation et agrandissement d'un bloc




Nous sommes 8 textiliennes formant l'association Manch'créa. Chacune de nous a fait 7 blocs carrés de 20 cm de côté, qu'elle passe aux autres, pour qu'ils soient agrandis à un carré de 40 cm de côté. On a toute liberté d'exploiter le bloc pourvu qu'on reste dans l'esprit du départ. On peut même le détruire...

J'ai commencé par traiter le bloc de Mimiblue puisqu'elle va bientôt nous quitter pour les Côtes d'Armor...snifffffffff

Voilà son bloc de départ, puis ce que j'en ai fait. En espérant qu'elle ne sera pas déçue.


Je viens de m'apercevoir que la pohoto de départ n'est pas la bonne (celle-ci était pour un autre membre de l'association). Mais la bonne photo est trop petite pour être bien visible. Les deux blocs d'origine sont quasi semblables.


5 commentaires:

mijane91 a dit…

Tout simplement extraordinaire !

miclep a dit…

Le résultat est surprenant. Tu as réussi, ton challenge. Bravo !

Liberty a dit…

Quelle bonne idée ... vous devez vous éclater dans ce groupe de passionnées. Je suis certaine qu'elle va adorer ton travail.

Anonyme a dit…

Superbe transformation, avec des couleurs qui lui iront droit au coeur Bravo à vous toutes
Simone

Mimiblue a dit…

C'est superbe et j'en raffole déjà. Merci pour cette pensée à l'heure de mon départ et je peux dire que je vais avoir une belle pièce pour faire mon atelier avec plein de murs pour y accrocher mes ouvrages préférés. Sur le mur d'en face, tout un pan de miroir en guise de portes de placard intégré, autant dire qu'à ton joli carré embelli s'ajoutera son écho visuel, écho visuel, écho visuel, é..o vi...el..., é vi...