jeudi 12 mai 2011

Etiquette - Lettre M

M pour la reine Margot, qu'on ne présente plus.
Les fonds sont toujours des monoprints acryliques sur plaque de verre. Texte imprimé sur Extravorganza. J'ai rebrodé la robe à la main. Le haut du verso est fait avec un pochoir et de la peinture à l'huile diluée à la lanoline. .


6 commentaires:

miclep a dit…

J'adore la robe et le collier. Quelle élégance !

anne a dit…

tout cet alphabet promet d'être somptueux!!!Moi, je dirais M pour merveilleux!!

Irma a dit…

j'aime ces petites merveilles, rebrodées en prenant tout le temps qu'il faut.

Laurence a dit…

Ton tag est superbe. J'adore tes fonds... Bon week-end

miclep a dit…

Je ne sais pas si mon premier message est passé, vu les problèmes de blogger. J'aime le raffinement de la robe et le collier !

mijane91 a dit…

je disais..."M" comme Mijane, après tout ne suis-je pas aussi célèbre que cette gente dame ? (rires)
Bonne semaine