lundi 9 mai 2011

Etiquette - Lettre A

A pour Agnès Sorel.
Je suis toujours plongée dans la lecture de biographies et j'oriente mon alphabet-étiquettes vers le thème des femmes célèbres.
Support textile, fond imprimé avec peintures acryliques sur plaque de verre. Transfert de la photo. Tour rebrodé à la main.
Le verso est découpé dans le même fond. Le texte est imprimé sur de l'extravorganza et cousu à la machine sur le fond (en réalité il se lit parfaitement bien). Lettre A en cachet de cire. Attache faite avec des lisières de tissu vert amande et bleu tirant sur le mauve.

3 commentaires:

Laurence a dit…

Superbe tag. Tu as raison de faire les personnages célèbres. Cela sera instructif !
Bisous

Mimiblue a dit…

tsss tssss tsssss J'attendais Anne de Bretagne... Forcément !!!! Très beaux résultats, comme toujours... Il faudra qu'on se fasse des commandos : Irma, Miclep, toi et moi, sur fond de baie de S.B...

mijane91 a dit…

"M" comme.... Mijane, ne suis-je pas aussi célèbre que la Reine Margot ? ! (rires) Anne, c'est tout simplement superbe et ces étiquettes peuvent aussi servir de marque-pages pour tes lectures actuelles.
Amitiés