vendredi 24 juin 2011

Carré à 4 mains avec Brigitte (retour)





Cette fois, c'est moi qui ai fourni le petit carré de départ (20cm) en patchwork traditionnel et c'est Brigitte qui l'a transformé en Art textile de 40cm de côté

Elle y a fait le Petit Prince, et de mon côté j'y ai vu au premier coup d'oeil des grosses bulles sur une mer d'écume avec...une sirène! Que ce soit l'une ou l'autre des interprétations, je le trouve superbe et j'ai hâte de le récupérer après l'exposition de tous ces carrés au musée Tancrède à Hauteville-la-Guichard du 4 juillet à la fin août.

5 commentaires:

Claudine brodeuse de perles a dit…

C'est vraiment beau !

Irma a dit…

on voit nettement le petit prince, mais tu as raison en bas du carré on dirait des vagues. C'est interessant votre challenge.

Monique A. a dit…

Ce travail à quatre mains me laisse pantoise.....c'est superbe.
Bises

Anne a dit…

C'est beau cet échange.
Mais tout échange ne comporte-t-il pas une part de beauté?
Bon, alros surenchérissons: c'est magnifique!!

Liberty a dit…

C'est vraiment très beau ce qu'elle a fait à partir de ton carré. Génial votre mise en commun de talents.