mardi 7 juin 2011

Carré à quatre mains avec Brigitte






C'est le même principe que dans le post précédent.


J'ai découpé le carré de Brigitte en morceaux de 5cm. Puis j'ai découpé d'autres carrés dans un tissu aux motifs et couleurs coordonnés. Tout cela a été réassemblé sur le poutour d'un tissu de fond artisanal violet et jaune très vifs. Au centre, un mandala.

4 commentaires:

miclep a dit…

Challenge réussi. J'aime beaucoup la transformation. Tu as une belle harmonie de couleurs !

mijane91 a dit…

J'aime beaucoup ce type d'échange il faudra que m'y essaye à la rentrée quand j'aurai déménagé... et emménagé !
Bravo Anne pour le choix des couleurs.

Anne a dit…

J'aimais le jaune du précédent, chaud, mais celui-ci est intéressant; tu as trouvé une technique créative!!

Mimiblue a dit…

Demain matin les trois ou quatre dernières longueurs d'adhésif pour fermer les trois ou quatre derniers cartons pleins qui attendent le petit rien qui nous aura servi au petit déjeuner.... Demain après-midi, les déménageurs démontent les meubles tandis que je fais le dernier geste de ménage : le lavage des sols et puis mercredi, je m'envole... Alors j'ai bien mérité, ce soir, ce petit détour par ton blog pour y trouver le carré de Brigitte remanié merveilleusement. Ils seront tous tellement beaux à voir que je pense qu'il y aura beaucoup de visiteurs à l'exposition au Musée Tancrède de Hauteville-la-Guichard (manche). BIZZZZZZZZZZZZ et à bientôt...