jeudi 16 juin 2011

Coloration de tissus de coton blanc

Hier chez Miclep, délire et évasion garantis




























9 commentaires:

éoline a dit…

J'adore ces jeux de "sorcières" et ces alchimies toujours génératrices de surprises. On sent du bonheur derrière tout ça!

Irma a dit…

j'imagine la rigolade!!! Le résultat est superbe.

miclep a dit…

J'adore mes mains ! Je confirme, rien que du bonheur.....

françoise corfu frcorfu@bluewin.ch a dit…

c'est super... oserais-je savoir la sorte de cire que tu emploies? ça m'intéresse. cordiales salutations.
françoise

Cécile Meraglia a dit…

Belle expérimentation et belle réussite aussi!
Amitiés

mijane91 a dit…

Envisagez vous de rédiger un petit tutoriel en perspective pour les curieuses que nous sommes ? Ce serait sympa, en attendant je vous envie de vous "éclater" de la sorte !
A bientôt car demain à moi la plage et le soleil de Ténérife !

Liberty a dit…

J'en connais une qui doit regretter d'avoir quitté la France pour la Bretagne, hi, hi.
Les filles c'est super vos aventures.

Anne a dit…

voir le monde en couleurs, que ça fait du bien. et vou savez fait des merveilles!!!Comme d'hab'!

Muriel a dit…

Merci pour ce bel éventail de teintures, c'est chouette!