mardi 28 juin 2011

Petit amusement entre amies



C'est la troisième fois qu'avec des amies je réalise cette technique qui consiste à transformer du vulgaire papier craft en une matière imitant le cuir. Une fois la matière travaillée, on peut l'utiliser et l'embellir comme du textile. Les deux réalisations précédentes sont des couvre-livres classés ici dans la rubrique 'divers'.


Cette technique a été diffusée en 2009 dans le magazine Quilting Art; l'article est signé Jill Kennedy.

7 commentaires:

Laurence a dit…

Ton fond est superbe. Les couleurs sont très belles.
Il faudrait que je retente aussi cette technique qui m'avait beaucoup plu.

Irma a dit…

il est très beau ton fond, j'aime surtout ces lettres que tu arrives à dessiner à main levée.

Liberty a dit…

J'aime beaucoup. Est ce que c'est de la broderie machine sur kraft ?

anne a dit…

Oh la la,je vais devoir chercher dans ma pile..............et puis ce sera pas aussi beau que toi, flûte!!!

anne a dit…

PS: Et si tu nous disais au moins, quel numéro de Q.A.? de quel mois? ET plus rapide, en 2 mots, t'as fait comment? bon, je ris, et t'asticote mais je trouve ça BEAU!

Anonyme a dit…

Serait-il possible de connaitre cette
technique? A moins que cela ne soit trop compliqué!
Vraiment cela me tenterais!
Merci.
Anne 2

miclep a dit…

Et là, est-ce une nouvelle couverture pour un livre ? J'aime ces teintes.