mardi 7 juin 2011

Un carré à quatre mains avec Catherine





Catherine m'a soumis le petit carré (j'ai oublié de prendre une photo moi-même avant de le transformer, d'où la taille de cette photo...) de 20 cm de côté pour que je le transforme en un carré de 40 cm, le mieux intégré possible.

- J'ai découpé le montage fleuri central pour le séparer du fond, décousu les yoyos et autre fleur, décousu les perles aussi.

- Le nouveau fond est un batik africain sur lequel j'ai déposé du 'metal foil' doré.

- Le tout recouvert d'un polyester imprimé

- Puis application de fleurs prises sur un volage fantaisie, et découpe de spirales tracées auparavant en piqué libre sur le polyester

- Les yoyos ont été recousus et regarnis de perles.

2 commentaires:

Liberty a dit…

J'aime beaucoup les couleurs, comme une invitation chez Klimt; bravo Anne, très beau travail.

miclep a dit…

C'est un carré très raffiné et haute couture ! Bravo pour ce montage ! J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog.