dimanche 31 juillet 2011

Soie et roses trémières

On a encore joué aux sorcières avec nos chaudrons...
Voici ce qu'a donné un bain de roses trémières très foncées sur de la soie blanche (sous toutes ses formes: pongé de soie, cocons, fibres etc...). Le tissu clair à été obtenu avec des roses trémières de couleur rose clair. Les réserves sont faites avec des élastiques.

Miclep vous montrera certainement ce qu'elle a obtenu comme teinture sur des tissus de coton plongés dans les mêmes bains.

3 commentaires:

Laurence a dit…

Les couleurs que tu as obtenues sont très belles...

analia cristina a dit…

Salut,J'ai vu tes travailles,ils sont trés beaus!Quelque jour vous voulez changer un atc avec moi?Je te salue de l'Italie!!!

latortuequibrode a dit…

C'est superbe, j'adore et pile ma couleur préférée. J'aimerais beaucoup apprendre à teinter moi-même mes tissus et mes toiles à broder. Est-ce difficile ?

(question d'une Querquevillaise).