dimanche 17 juillet 2011

Tricot: veste courte

J'ai eu beaucoup de mal à faire une photo rendant bien la couleur. Cette fois c'est bon. C'est un modèle que je m'étais inventé avec de la laine Annie Blatt, il y a plus de 20 ans...Cette veste a été tellement portée que je l'ai complètement usée. Cet été j'ai décidé de me la refaire après avoir démonté l'ancienne pour retrouver la façon de faire. Trouvé en brocante: un superbe collier avec des perles textiles magnifiques. Il est parfaitelment assorti à la veste.

6 commentaires:

Monique A. a dit…

Très très belle veste, j'aime beaucoup........le collier aussi !
Tout est prêt pour septembre....

miclep a dit…

Quelle bonne idée ! Tu vas l'apprécier, vu le temps !

solange a dit…

Les matinées et les soirées actuelles étant fraiches, tu vas pouvoir l'étrenner plus tôt que prévu..Bises

Irma a dit…

magnifique cette couleur et le point est interessant.

momobert a dit…

Très jolie petite veste... dans l'attente de l'automne (pour le moment il fait chaud ici!)

mijane91 a dit…

la mode étant un éternel recommencement... tu as bien fait de te faire plaisir avec ce modèle très élégant, le vert étant ma couleur préférée ce n'est pas moi qui te dirait que je n'aime pas...
Très bonne semaine