mardi 2 août 2011

Album pour photos












En fait seule la couverture est en textile. L'intérieur est un simple album, dont les pages sont certes entièrement composées, mais ces photos de famille n'ont aucun intérêt public. Le tissu de fond était vert et blanc et il a reçu un jus d'acrylique rose. Ensuite, applications diverses à la main et à la machine. Reliure avec des rubans de fantaisie. Tour au crochet perlé, les perles ayant été au préalable enfilées sur de mini clous dorés (il y a un autre post sur ce sujet).

5 commentaires:

lamaga a dit…

Je travaille plus belle! très romantique, j'aime tous vos mucho.Admiro travail et toujours marcher sur votre blog.
Salutations de Las Palmas de Liliana

Irma a dit…

il me plaît beaucoup cet album, c'est très romantique.

Anne a dit…

C'est très joli, ce que j'aime: le fond fleuri et la reprise d'une fleur colorée dessus; il est précieux au deux sens du terme!!!

No a dit…

Je le trouve absolument magnifique!!

Claudine brodeuse de perles a dit…

Vraiment superbe ! Quel travail ! Je redécouvre et j'aime tout. Bisous et à bientôt