mercredi 31 août 2011

Cours de "journaling" - Mes devoirs (1)

I am currently attending a Californian 4-week e-course. This is my homework...More to come.
Je me suis inscrite à un cours donné en ligne par une Californienne: Traci Bautista.
C'est un cours de "art journaling" et je n'ai pas trouvé l'équivalent en français: il s"agit de coucher ses humeurs du jour sur une feuille de papier ou un morceau de tissu. Le but, en ce qui me concerne, était d'essayer de 'libérer' ma main droite quand je dessine, de retrouver 'l'enfant libre' pour être moins conventionnelle. Ce cours dure 4 semaines et des directives sont données chaque jour pour un travail d'une demi-heure environ. Après deux semaines j'ai pu faire ces deux dessins. L'accouchement du premier a été assez difficile, le deuxième beaucoup plus facile. Je vais peut-être y arriver...
En tous cas, si l'anglais ne vous pose pas de problème, je vous recommande cet atelier!
I highly recommand this online workshop

3 commentaires:

miclep a dit…

J'adore le premier. Quelle évolution, depuis le dessin. Celui de droite, est plus "traditionnel". Je sens qu'il va évoluer.....

Sabine a dit…

Bravo, je viens de regarder les derniers dessins et on voit déjà que ça devient de plus en plus facile de se lâcher.

Azoline a dit…

Hello, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'exagère !!! Je viens de regarder tous tes dessins, ils sont extra…t'es douée là aussi… la prof est pas mal non plus, j'adore son travail. Tu me donne envie d'aller voir de quoi il retourne.
Je continue ma balade sur ton blog.