vendredi 19 août 2011

Essai de Nuno felt










Hum, hum...c'était vraiment un essai

Photo 4: Coloration de la soie dans le micro-ondes

Photo 3: Feutrage avec de la laine Mérinos posée sur l'envers, de l'eau très chaude, du savon, du tulle, du plastique bulles, une serviette éponge et des litres d'huile de coude (j'ADMIRE celles qui en font leur loisir principal...Voir Gisèle Acker et Filsoiefeutre dans mes liens ci-contre)

Photo 2: séchage au micro-ondes, rinçage et repassage

Photo 1: Comme on n'a pas bien tout compris...LOL...il a fallu compléter avec un feutrage à l'embellisseur, et ça, ce n'est que du plaisir!

2 commentaires:

Claudine brodeuse de perles a dit…

Vraiment joli ! J'espère assister à un stage, un jour. Merci de ton passage et de tes gentils mots. Bisous

anne a dit…

J'ai suivi un stage, j'en ai fait, mais c'est vrai, c'est long......Le tien est une merveille, bravo!!!