dimanche 14 août 2011

Un agenda dans sa couverture

La couverture de mon agenda ayant fait son temps, usée par trop de manipulations et de changements quotidiens de sac (LOL), j'ai rapidement décidé ce soir de le rhabiller pour la rentrée. J'avais en réserve ce tissu de coton blanc ayant subi un monoprint d'acrylique couleur noir irisé, puis un 'lavage' d'acrylique couleur rose nacré. Un tissu commercial pour patchwork tout à fait dans les tons a servi pour l'intérieur et les deux rabats. Une couture tout autour avec ma technique préférée et le tour est joué.

5 commentaires:

Laurence a dit…

Ta couverture est très belle. J'aime beaucoup tes impressions. Bonne journée

momobert a dit…

On fait des merveilles en monoprint. J'adore!

momobert a dit…

On fait des merveilles en monoprint. J'adore ta couverture.

Monique A. a dit…

Dès que tu sors ton agenda, il doit attirer tous les regards!!!!
C'est superbe.Bises

Claudine brodeuse de perles a dit…

C'est vraiment très beau. Bisous et à bientôt