samedi 24 septembre 2011

Bonnet chasse-mouches pour cheval



Je suis MDR...Une de nos petites-filles m'a demandé de faire au crochet un bonnet chasse-mouches pour son cheval. J'ai d'abord cru à une plaisanterie, mais non, grâce à un tuto sur un forum, voilà...je me suis bien amusée. Trop drôle. J'espère qu'il plaira à célia et que Roinita le tolèrera!

11 commentaires:

artymess a dit…

that is so adorable and will stop the flies too ..x

Nadine a dit…

J'adore c'est décalé et semble t il utile aux chevaux ...
J'espère que la bestiole le supportera !

miclep a dit…

C'est trop mignon ! On attend une photo du cheval avec son bonnet !

odette5070 a dit…

Roinita va être élégant(e) ; moi aussi j'aimerai bien voir ce bonnet porté par son propriétaire ! est-il intégralement crocheté, je parle pour les oreilles ? est-ce que je peux avoir le tuto ? merci et bravo

Monique A. a dit…

Joli travail, montre nous une photo "en situation".
Bises ^-^

éoline a dit…

Oh! C'est plein d'humour et les mouches apprécieront: quel joli "bonnet d'Anne"!

momobert a dit…

Trop drôle. Moi aussi, je suis curieuse de voir une photo du cheval avec le bonnet......

annie a dit…

super couvre-chef!!!

Claudine brodeuse de perles a dit…

Joli bonnet ! Je me demande ce que va en penser le cheval ! Bisous et bonne journée

evelyne a dit…

bonjour pourrez je avoir les explications svp

Anne a dit…

Je suis désolée Evelyne, ce travail est trop ancien et je n'ai plus le modèle. Sinon c'eût été avec plaisir.