samedi 10 septembre 2011

Cours de "journaling" - Mes devoirs (9)




C'est l'avant dernier excercice. Il m'a donné un peu plus de mal.


5 commentaires:

miclep a dit…

Je trouve ta page intéressante. Beaucoup de superpositions en peinture et collage. Bravo !

Claudine brodeuse de perles a dit…

C'est vraiment sympa de voir tes avancées. Et j'aime bien les changements. Bisous et très bon dimanche

vonny a dit…

Je trouve ces cours de dessin très riches et vous y prenez un grand plaisir à les réaliser.... superbe
Maryvonne

A VOS COULEURS a dit…

J'ai suivi tes devoirs, j'avais essayé de laisser un com sur les premiers qui ressemblaient à des imprimés de tissus, mais pas moyen. Enfin bref, tout celà est très beau et c'est intéressant de voir la progression.
On attend la suite...
Bon dimanche bises

éoline a dit…

Il t'a donné du mal mais tu t'en sors très bien! Je l'aime beaucoup cet exercice-là!