jeudi 22 septembre 2011

Expression libre sur tissu



Dessin et peinture sur un morceau de coton blanc. Un peu de piqué libre avec du fil métallisé sur les longues feuilles et griffonnages noirs. ce morceau est assez grand pour devenir une sorte de carton à dessins.

6 commentaires:

Claudine brodeuse de perles a dit…

Merveilleux carton à dessins. Tu vas faire des envieuses, moi la première ! Bisous

Laurence a dit…

C'est superbe. J'adore les couleurs et tes différentes impressions. Quel joli ensemble harmonieux ! Bravo !

Cécile Meraglia a dit…

Je trouve tous les exercices que tu as publiés très réussis, tu dois probablement avoir des affinités avec le dessin. Bravo!!!

miclep a dit…

J'adore les couleurs, les dessins, enfin....... tout !! Bravo !

momobert a dit…

J'adore les couleurs....;
je n'étais pas venue sur ton blog depuis quelque temps.... quelle production!!!! Bravo pour toutes ces belles pages à la Traci.

mimih a dit…

j'adore ...ça donne vraiment envie de faire pareil pour avoir un tel résultat ...........mais il faut oser se lancer !!!!

gros coup de coeur