samedi 17 septembre 2011

Mon cahier de travaux pratiques







J'ai eu tellement de plaisir à suivre ce cours de Traci Bautista, que je voulais que mon cahier de travaux pratiques que j'utilise pour coller ses instructions et faire les 'devoirs' soit un objet agréable à manipuler. J'ai donc utilisé la pièce de collage textile mixed media que j'avais sous la main pour faire un protège cahier. Les rabats sont très larges pour y mettre des pages supplémentaires. L'ensemble de la surface est recouverte d'une cire murale acrylique transparente pour la protéger. Cetaines pages de dessin y sont couvertes de fonds peinturlurés pour y incorporer, au fur et à mesure des inpirations, les dessins, griffonnages et collages divers. Ici, je suis en maternelle et contente d'y être!




6 commentaires:

Claudine brodeuse de perles a dit…

Chouette ! Bisous et très bonne soirée

Laurence a dit…

Superbe. Bravo Anne
Bon dimanche

Monique A. a dit…

Elle est bien jolie cette couverture de carnet, crois-tu vraiment que tu sois en maternelle??? ^_^

Anne a dit…

Ce n'est pas que tu es enmaternelle, c'est que ton enfant intérieur parle et s'exprime, c'est bon et productif!!!

éoline a dit…

Un cahier de TP, c'est une excellente idée à laquelle j'ai souvent pensé.....mais pas encore réalisée!

mimih a dit…

c'est un cours en ligne ????