mercredi 28 septembre 2011

Un carton à dessins













Avec mon "expression libre sur tissu" façon Traci Bautista, j'ai fait un carton à dessins. C'était logique. Le tissu est cousu sur une toile noire dont le pourtour qui dépasse est traité au 'metal foil' vert amande et or. Les bords du tissu peint sont recourverts de lisières récupérées, un peu "trash" mais qui vont bien avec le style du dessin. A l'intérieur, les cartons sont recouverts de tissu de coton imprimé bleu et blanc

6 commentaires:

Nadine a dit…

J'aime beaucoup ces tissus peints et la petite finition lisières récup, à retenir !

mijane91 a dit…

Toujours aussi inventive et créative ! Bravo Anne, cela me donne une idée de cadeau pour une amie qui prend des cours de peinture ...
Bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

Tout simplement j'adoooooooooooooooore
Simone

Chris Gray a dit…

Tres beau!!

miclep a dit…

Belle finition ! C'est un carton à dessin, très personnalisé !

Claudine brodeuse de perles a dit…

J'aime beaucoup ! Que de bonnes idées ! Bisous et bonne journée