vendredi 28 octobre 2011

Mon grimoire avec le tag reçu de Talou




































Talou a composé le voeu écrit sur le Tag et l'a décoré pour être assorti à mon grimoire. Le tag est inséré dans la pochette centrale destinée à le recevoir.

6 commentaires:

Laurence a dit…

Très jolie réalisation. Bon week-end

Claudine brodeuse de perles a dit…

J'aime bien ce grimoire tout en longueur. Quel plaisir ce doit être que de découvrir l'intérieur aussi! Bisous et très bon week-end.

Irma a dit…

j'aime beaucoup

momobert a dit…

Ton grimoire est superbe ainsi que le tag que tu as reçu. Un bel échange. J'aime beaucoup.

Anne a dit…

C'est coloré, créatif, joli, ...Tu m'épates!!! Et l'idée du grimoire, j'aime aussi (j'en avais fait un qui avait été exposé,mais au fond,moins innovant)

Marina a dit…

Te felicito por tu arte, creo tienes intencion de venir a Barcelona, me gustaria nos volcieramos a encontrar un abrazo Marina