mercredi 26 octobre 2011

Tag pour un grimoire



Ce tag de 19 sur 5 cm est pour un échange avec une amie du forum Incartades. Il doit entrer dans un grimoire dont nous avons eu le tutoriel. De mon côté j'ai fait mon propre grimoire et j'attends de recevoir mon tag pour le mettre dedans.


L'imposition était, le format, un voeu sur une face, une décoration sur l'autre. Un petit objet décoratif devait être mis au bout de l'attache. J'ai fait celui-ci avec deux capsules de Nespresso écrasées et des décorations en papier toilettes. Talou m'avait aussi indiqué ses couleurs: bleu et brun. J'espère qu'il lui plaira.

6 commentaires:

Laurence a dit…

Superbe Anne... J'avais reconnu les capsules mais pas l'impression sur du papier. Ton tag est magnifique et tu devrais faire une heureuse...

miclep a dit…

J'aime beaucoup les couleurs et le voeu ! Bravo !!!!

Claudine brodeuse de perles a dit…

C'est superbe ! J'adore ! Bisous et bonne soirée

No a dit…

Je regarde, je reregarde ce superbe tag, et je ne trouve pas....Le papier toilette! Il est où?

Nanouanne a dit…

Coucou No,
Ce sont les deux rosaces qui ornent le médaillon en capsules Nespresso qui sont faits de papier 'toilettes' moulé et peint...Bluffant, non?

No a dit…

Ah oui, absolument bluffant!! Merci pour les explications!