dimanche 16 octobre 2011

Vous avez le droit de rire...Roinita et son bonnet...



10 commentaires:

Claudine brodeuse de perles a dit…

Très seyant ! Les autres vont être jaloux ! Bisous et très bonne soirée

Nadine a dit…

Whaouuuuu , le loup est jaloux !!!
Très chic la Roinita
Félicitations pour la crocheteuse !

miclep a dit…

Je sens que tu vas lancer une nouvelle mode........ La petite fille a l'air radieuse et très fière de son cheval !

Monique A. a dit…

Le mannequin est très en beauté et la demoiselle a l'air tout à fait ravie.
Bravo.

odette5070 a dit…

Ah, moi qui attendait avec impatience la photo ! Roinita est élégant(e) ; ta réalisation est une réussite. Bravo

solange a dit…

Félicitation, ce bonnet est très réussi et fait la fierté de la jeune fille et de son cheval.

éoline a dit…

Excellent! J'adore rire

janik biancardini a dit…

Bonjour Anne , moi même ayant ma fille cavalière ,je crois que le bonnet doit avoir une "voilette" plus longue et donc cachant les yeux pour les mouches
Kermimi le cheval de Valentine craint les mouches sur les oreilles et sur les yeux.
Quelquefois ces messieurs ne sont pas à leur avantage avec le bonnet et ont honte et ça se voit très bien!

Irma a dit…

y-a-t'il eu des essayages en cours de réalisation? En tout cas avec toi aucun projet est impossible à réaliser.

Mimiblue a dit…

Janik m'a enlevé les mots du commentaire.... Je suis d'accord avec elle, on pouvait descendre les pompons jusque sur les yeux pour empêcher les mouches de venir téter les larmes. Mais je trouve ce bonnet ravissant. Connais-tu les ânes en culotte de l'Île de Ré ? Toute une collection vestimentaire à venir, alors ?