jeudi 24 novembre 2011

Cahier "nouvelle orthographe" (6)


Une rose de Noël pour parler du TREMA...

Dans les suites "güe" et "güi", il est maintenant sur le U.
Sur certains mots il a été ajouté. Néanmoins, la plupart de ces mots ne sont pas du tout d'utilisation courante, donc je les ai zappés. C'est déjà assez compliqué comme ça...

4 commentaires:

miclep a dit…

J'aime beaucoup ta page !

Claudine brodeuse de perles a dit…

J'aime tout mais je suis effarée par cette nouvelle orthographe ! Bisous et bon week-end

momobert a dit…

Tes dernières pages sont superbes. Tu t'es bien approprié ton propre style par rapport aux leçons de Teesha. Bravo.
Bisous

Francoise MELZANI a dit…

ro la la magnifique ! j'adore !!!
merci pour ton gentil message qui m'a beaucoup touché !
bien amicalement de Corse