mercredi 16 novembre 2011

De Tracy à Teesha




Après avoir un peu libéré ma peinture et mon dessin à l'aide de Tracy, voici que Teesha Moore se trouve sur mon chemin. Allez voir et vous comprendrez ma fascination.


Et voilà ma première page

6 commentaires:

Laurence a dit…

Ta page est très belle, très colorée.
Le message est très fort et tellemement réaliste.
Bisous

miclep a dit…

Génial ! Quelle imagination !!

Monique A. a dit…

Superbe page, je comprends ta fascination....mais l'élève vaut bien "le maître"

A VOS COULEURS a dit…

Superbe page et message tellement vrai. On en parlait il y a peu justement.
Merci pour ton petit mot
bonne journée
bises

momobert a dit…

Tu as bien avancé avec Teesha. Le thème choisi est original et le résultat superbe. J'avance à petits pas avec mes pages mais je progresse :-) Bisous

Claudine brodeuse de perles a dit…

C'est beau et clair ! Bisous