jeudi 1 décembre 2011

Pochette et porte-clé


Je récidive avec la forme de cette pochette que j'aime. J'en ai fait tant et tant!
Celle-ci utilise des tissus de coton imprimé dans un style japonisant, une face claire, l'autre plus foncée.
Pour ce porte-clé en tissu chirimen (utilisé pour les kimonos anciens), le côté pile est également différent du côté face. La tête porte un extra-mini yoyo perlé

4 commentaires:

Laurence a dit…

Tes tissus sont très beaux.
Ces petites pochettes sont si utiles et si pratiques.

Mª Clara Lloveras a dit…

Il est trés beau.

mijane91 a dit…

J'ai trois pochettes faites sur ce modèle et j'aimerais bien savoir s'il existe un tuto pour réaliser ces jolis porte-clés.
Merci et bon week end Anne

Liberty a dit…

J'aime beaucoup aussi cette pochette à la forme si simple. Les petits portes clefs sont adorables aussi.