mardi 17 janvier 2012

Nouveau cours avec Traci - Semaine 3

Il s'agit de fabriquer un fond afin de dessiner un visage dessus la semaine prochaine.

Ce fond devait être composé d'écritures, peintures acryliques avec pochoirs et tampons composés d'objets usuels. J'ai utilisé des crochets de boules de noël encore en bloc dans leur support de vente, un filtreur pour évier, puis un stencil avec des losanges (du commerce, celui-là).
Le bord est un effet d'encadrement proposé par mon logiel photo; mais je trouve l'effet intéressant et je vais essayer de faire l'empreinte en vrai avec de la peinture acrylique blanche et de la toile similaire que j'ai...quelque part... sur mes étagères.

5 commentaires:

Laurence a dit…

Très joli. Les couleurs sont belles.
Je ne suis pas ces cours de janvier car je n'arrive pas à m'inscrire... Tant pis !

momobert a dit…

Je te l'ai dit, je suis fan, j'adore tes couleurs éclantantes.

miclep a dit…

Très joli et coloré ! Bravo

KATEDINE a dit…

J'adore ces couleurs !! et la mise en page aussi !!!

Irma a dit…

choisie parmi des centaines d'oeuvres par les organisateurs du workshop, je dis bravo!