mercredi 11 janvier 2012

Nouveau cours de Traci Bautista - Semaine 1

Ce cours d'un mois est gratuit (sponsorisé par strathmore) et dure tout le mois de janvier. Si vous comprenez un peu l'anglais, vous pouvez toujours vous inscrire ici:
http://www.strathmoreartiststudio.com/group/workshop-1-traci

J'ai enfin réussi à sortir quelque chose, qui me satisfait très moyennement. Dans la galerie du cours, j'ai vu de vraies merveilles réalisées par quelques unes des 3000 participants.


La deuxième semaine est consacrée aux peintures et crayons aquarelle

Je reviens sur ce post. Comme cela ne me plaisait pas vraiment, je l'ai coupé en 4 morceaux, et ça me convient un peu mieux.

5 commentaires:

Chris Gray a dit…

It sounds great!

...have a good time working your way through it :-)

Mimiblue a dit…

Superbe et j'aime beaucoup ce découpage en quatre parties.... C'est mieux. Bises.

miclep a dit…

C'est une bonne idée de le couper en 4 ! Pourquoi pas......... C'est joli, stylé et fleuri. J'aime ton style !!!!

vonny a dit…

J'aime beaucoup cette façon de le diviser en 4 parties. Superbe..... Dommage que je ne comprenne pas l'anglais
Maryvonne

A VOS COULEURS a dit…

Très joli.
Et meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année qui commence.
Bisou