mercredi 18 janvier 2012

Une autre écharpe frou-frou

Selon un modèle de Sophie Gelfi. Je crois vous avoir déja présenté ce modèle fait de plusieurs anneaux au crochet qui sont attachés les uns aux autres par leur centre. C'est la cinquième que je fais. Au lieu d'utiliser une laine en camaïeu, j'utilise une grande variété de laines ou fibres à tricoter différentes, en changeant à chaque tour. Parfois même je crochète deux ou trois fils ensemble.




Ce modèle a eu beaucoup de succès et il est certain que les crocheteuses ont bien travaillé sur ces écharpes pour Noël!

4 commentaires:

Théalie a dit…

Oh so chic ^-^

Irma a dit…

joli mélange de couleur pour ta cinqième. Moi j'en ai fait que trois

Joelle LG a dit…

J'en ai encore deux a faire ... la tienne est très belle avec ses couleurs
Bzzz

Claudine brodeuse de perles a dit…

Mes suis un peu baladé parce que je ne suis pas venue depuis longtemps. J'aime beaucoup. Bisous et bon après-midi