dimanche 11 mars 2012

Protège-cahier textile

Je vous en parlais dans le précédent message. Je l'ai terminé aujourd'hui.


Recto


Verso


Rabats

 
Le tissu peint est protégé par une couche de medium acrylique et ensuite par une couche de vernis à l'eau 3D passée au doigt

 

7 commentaires:

momobert a dit…

Aussitôt dit, aussitôt fait! Superbe ton protège-cahier.

momobert a dit…

Aussitôt dit, aussitôt fait! Superbe ton protège-cahier.

Anonyme a dit…

Merci Nanouanne pour cet agréable partage.
Brigitte D

Anonyme a dit…

Merci Nanouanne pour cet agréable partage.
Brigitte D

Laurence a dit…

Il est superbe. Bravo Anne !
C'est une excellente idée de protéger tes tissus teints de cette manière. Je n'y pense pas forcément et tu as bien raison...

Monique A. a dit…

Très joli ce protège cahier.
J'aime le titre,depuis bien longtemps j'ai nommé ainsi un fichier où je range toutes les photos "qui me parlent"^-^

Anonyme a dit…

L'art de s'exprimer en partageant son savoir, c'est là tout un Art.
Et quel Art !
Merci
Agnès H