dimanche 8 avril 2012

Avec les blocs de sérigraphie déstructurée

Parmi les nombreuses impressions réalisées précédemment, il y avait deux petits blocs de 18cm de côté. Que faire avec? Ce matin j'ai pensé faire deux petites pochettes parallélépipédiques, modèle bien connu des quilteuses, une sorte de pochette en forme de boîte rectangulaire.
J'ai donc commencé par le commencement: un sandwich quilté. Un point droit tout simple avec le pied double entrainement. Et voila que ces carrés qui ne me plaisaient qu'à demi me font de l'oeil en me suggérant qu'ils aimeraient bien finir dans un panneau...
Stand by, le temps que je réfléchisse...

1 commentaire:

Mimiblue a dit…

C'est marrant comme les morceaux prennent de la personnalité dès qu'on les quilte... J'aime beaucoup l'irrégularité des lignes pour encore plus de fantaisie. Vivement que je voie à quoi tu vas employer ces jolis résultats... Moi j'ai de quoi me régaler, j'ai récupéré mes carrés voilà quelques temps déjà... Je vais les mettre en ligne un de ces jours, merci encore pour ce joli souvenir que je vais conserver précieusement !!