jeudi 5 avril 2012

Exposition de peintures dans les Pyrénées Atlantiques




Si vous habitez non loin de Hendaye et Biarritz, je vous invite à aller visiter cette page

4 commentaires:

Mimiblue a dit…

Il aurait vraiment été dommage qu'elle ne se consacre pas à la peinture....!!!! Donc, si je comprends bien, les Anne porteraient en elle talent et qualités artistiques ? Elle dit être autodidacte, certes mais elle a bien compris ce que lui a enseigné son prof tout de même parce qu'on sent que la dame sait dessiner et peindre... Elle a bien digéré ses cours d'anatomie. Mais ce n'est rien à côté de sa façon d'appliquer les couleurs... Merci de nous l'avoir fait connaître. Dommage que je ne sois pas dans ces environs car j'aurais, à coup sûr, visité son exposition !!!!

Nora MacPhail a dit…

Your artwork is lovely! Very expressive and creative.
Happy Long Weekend.

Nane a dit…

Merci infiniment à Mimiblue et Nora pour leur commentaires. Cela fait chaud au coeur.
Le temps à Biarritz est trés pluvieux mais j'ai du soleil dans mon coeur lorsque je lis des commentaires comme ceux-la.
Bonnes Pâques à vous
Nane

analia cristina a dit…

Formidable artiste,un très beau travail!Mes meilleurs voeux pour un règlement pacifique de Paques!!!!!