mardi 3 avril 2012

La plage de Siouville



Il fait si beau depuis une quinzaine de jours, que cet après-midi j'ai pris un livre et j'ai passé presque deux heures sur la plage pendant que mon époux visitait un ami au centre de rééducation tout proche.
J'ai pensé à prendre cette photo avec mon téléphone car je sais que certaines amies, assidues ici, aiment les photos de bord de mer...


2 commentaires:

miclep a dit…

Oh, la, la, ta photo est sublime. On dirait une peinture. Et ce ciel, je craque.... Merci pour la photo. C'est vrai, pour nous les filles de la ville, c'est du bonheur et du rêve ! On ne se lasse pas de ce genre de paysage....

Mimiblue a dit…

Ratage de publication de mon commentaire.... Je te remerciais pour ta gentille attention car, oui, les photos marines restent une confiserie que je savoure vraiment.
Je n'ai pas fréquenté Siouville mais Granville, avec d'autres paysages... Mais cette visite en "touriste" me convient nettement mieux !