vendredi 20 avril 2012

Un cadeau de Miclep (A present from Miclep)



Voici une autre pochette inspirée de Cécile Franconi, mais celle-ci je ne l'ai pas faite, c'est un cadeau de mon amie Miclep. Je suis en admiration devant la broderie et les couleurs de cette pochette qui me sera bien utile dans ma valise.

I did not sew nor embroid this one. It is a present from my friend Miclep (Her blog is here listed on the right)

3 commentaires:

momobert a dit…

Le modèle de cette pochette de Cécile rencontre beaucoup de succès. Bravo Miclep pour son interprétation. Les couleurs sont pétantes comme je les aime (je crois reconnaitre un tissu de Kaffe Fasset pour le froufrou... je me trompe?)

Laurence a dit…

Magnifique. Je suis en admiration devant ces couleurs.

Mª Clara Lloveras a dit…

Vos oeuvres sont magnifiques.