dimanche 1 avril 2012

Un petit air de printemps




Pour répondre à Mimiblue, j'ajoute ces quelques mots:

Sur la photo, au-dessus du bouquet de gauche, il y a un nid de mésanges, juste à gauche de l'épaisse passiflore.

Les chardonnerets, verdiers et mésanges se goinfrent littéralement de graines de tournesol qu'on achète par seaux.

La pointe de mes rideaux est faites de trois carrés réversibles, chacun reserré par le milieu de deux côtés adjacents (avec un fil de fronces) et ols sont assemblés par deux de leurs pointes. Rien de plus facile. Quand je les lave, je découds l'emsemble fixé au rideau par trois petits points.

4 commentaires:

miclep a dit…

Serait-ce les tulipes du jardin ? Ce sont de jolis bouquets printaniers !

Mimiblue a dit…

J'ai failli prendre les tulipes pour des roses, tant la couleur est puissante. Très beau bouquet, ensemble classieux.... J'en ai profité pour jeter un oeil aux pendeloques du rideau : je puise les idées pour la base de stores que je voudrais faire. Et les zozios ? Sont-ils en train de nicher ? Avec des fleurs pareilles, ce serait pour moi un décor de rêve si j'étais oiselle... Ici, ils se goinfrent : je remplis le distributeur de graines, trois heures après, il n'en reste plus que la moitié !!!!

Nane a dit…

J'adore les tulipes. Heureusement que je suis loin de toi géographiquement car je t'aurai fait la razzia dans ton jardin, si elles viennent de ton jardin. ce jardin que j'ai eu le plaisir de voir réellement.
Gros bisous de Bayonne

Irma a dit…

quel bel décor, je reconnais bien ton jardin.