dimanche 20 mai 2012

Centre d'un quilt en cours


Il a 75cm de côté
Le fond des carrés est en Bazin uni, jaune, bordeaux ou brun.
Les autres tissus ont en commun un motif avec des ronds, cercles ou pois.
Je pense ajouter des bandes unies avant de prolonger tout autour avec d'autres motifs

Vous pressentez bien que j'ai plusieurs fers au feu...
Cela me permet d'avancer un travail ou un autre en fonction de mon environnement.
Avoir plusieurs ouvrages en cours permet aussi d'avoir le plaisir d'en terminer un de temps en temps sans se lasser.
Ayant terminé pas mal de choses ces derniers temps, j'ai l'impression de faire le ménage dans ma tête. C'est grave, docteur?





1 commentaire:

lutine a dit…

Bonjour,
Puisque tu peux choisir de publier les commentaires, je me permet de te dire que j'ai eu la bonne surprise de te trouver dans la liste des participantes des jardins extraordinaires. Etant plutot textile peut être choisiras tu une version dans tes matières de prédilection ? En tout cas je me suis régalée à parcourir ton blog. Tu m'as fait découvrir les Zentangles par Incartades, ainsi qu'une technique textile à base de sacs plastiques. j'en garde un bon souvenir. Malheureusement, ayant moins de temps car mon travail a changé, je n'ai pas pu continuer à suivre Incartades, et je me suis fait "virer". j'aimerais bien revenir, mais le temps va me manquer pour vous suivre, c'est dommage.Au plaisir de nous "croiser". Lutine