samedi 19 mai 2012

Les soleils Couronnés


Il est enfin monté, composé de mes 16 carrés de 40cm de côté. Chacun (ou presque) a été mis sur le blog au fur et à mesure de sa confection.
Il porte ce nom à cause du modèle de quilting qui entoure les ronds de tissus de la collection Jane Sassaman (dont j'admire les quilts qui servent de motif à ses tissus), ce modèle s'appelant 'la couronne de plumes'.
La finition est assurée par un croquet vert.



6 commentaires:

Laurence a dit…

Il est superbe. Bravo !

Monique A. a dit…

Il est tout à fait superbe ce quilt, quelle précision dans le quilting.
Un immense bravo.

mijane91 a dit…

S U B L I M E ! quelle minutie, cela doit représenter des centaines d'heures de travail.
Bravo Anne, vraiment

Fifi a dit…

awesome!!!!!!!!!!!!!!!

Mimiblue a dit…

Ah ben le voilà donc ..... J'avais vu les carrés au fur et à mesure mais je ne m'attendais pas à ce résultat final qui me plait infiniment. J'imaginais plus de couleurs, une présence plus importante du "soleil" or l'ensemble est plus écru que coloré finalement. Vraiment j'adore !!! Tu as superbement bossé... Mais ça, cela ne nous étonne plus ! Tous mes compliments pour ce très beau résultat. Si tu ne sais plus à quoi occuper tes mimines, j'ai un lit de 140 ou deux lits de 90 qui espèrent un couvre-lit.... Une idée parmi d'autres !!!

miclep a dit…

Terminé et superbe comme prévu ! C'est magnifique !