jeudi 31 mai 2012

L'oiseau et les Jardins

C'est un livre altéré réalisé sur la proposition de Théalie sur le forum Incartades. Le thème est l'oiseau et...ce qu'on veut.

La première et la quatrième de couverture:




Première ouverture: le livre est creusé, et décoré avec un oiseau collé façon 3D, entouré de soies diverses teintées l'an dernier avec des roses trémières



Deuxième ouverture:


Juste sous cette deuxième ouverture, le livre est creusé pour y mettre deux tiroirs que j'ai confectionnés afin d'y loger des boucles d'oreilles. Les poignées des tiroirs ont été chinées dans une brocante de Barcelone, place des Gloires Catalanes. De bons souvenirs.



Troisième ouverture:
L'oiseau de droite est aussi collé façon 3D


Et j'allais oublier de vous montrer comment était le livre au départ: comme ça...



11 commentaires:

Barbouille a dit…

C'est vraiment magnifique !!
un travail d'orfèvre ....
un résultat qui laisse sans voix
Bravo !!
Bizette
La Barbouille

lilie scrap a dit…

que c'est beau, un univers paradisiaque!

Laurence a dit…

Superbe livre. Bravo !

Eulita a dit…

de toute beauté, bravo !

momobert a dit…

Oh, tu as fini ton livre - bravo. Il est vraiment de toute beauté et très classe. Et les couleurs sont "pétantes", comme je les aime.
Le mien est bien commencé, mais reste à finir. C'est décidé, je m'y mets à mon retour de vacances. :)
Bises

Mimiblue a dit…

Toujours aussi soigneuse et raffinée, notre Nanouanne !!! Dis donc, tes illustrations ne vont pas tarder à faire blêmir les meilleurs professionnels..... Compliments !!!

miclep a dit…

Super, il est terminé ! Le mien est resté, là, où tu le connais (lol) ! Quel joli livre avec des oiseaux exotiques ! Ton livre nous invite aux rêves, les plus lointains....

nadine a dit…

Whaou j'adore !
Quel beau travail quel bel univers de plumes ...
les détails les petits tiroirs tout me va

Joelle LG a dit…

c'est une merveille .. des oiseaux splendides et les jardins splendides
Porte ouverte au rêve

Anonyme a dit…

Bonjour
J'adore votre blog et surtout vos réalisations, elles me font rêver. Continuez votre joli travail, mais il est vrai que nous avons une telle diversité quand nous parcourons votre blog que l'on ne s'ennuie pas
BRAVO
une fan
Simone LR

mijane91 a dit…

C'est trop beau, dommage que tu sois si loin j'aurais bien aimé prendre une leçon avec toi !
Bon dimanche et heureuse fête des Mamans