jeudi 17 mai 2012

Sac à bandoulière



Il y a deux ans, j'avais acheté au salon L'aiguille en Fête, cette fleur en cuir. J'attendais une occasion pour l'utiliser. C'est chose faite avec la confection de ce sac-tambourin qui comporte aussi deux poches intérieures.


2 commentaires:

miclep a dit…

Il est mignon et printanier ! Il a une forme originale ! Félicitations.

Mimiblue a dit…

Purée.... Mais comment tu fais pour réaliser des choses aussi parfaites ? Je suis restée baba devant ton sac tambourin : je suis persuadée que les sacs à acheter chez les meilleurs marchands ne sont pas aussi proprement réalisés !!! Quel talent ......
Et puis le petit détail qui tue : la fleur... En cuir dis-tu ? J'ai du mal à me rendre compte.... En tout cas, le résultat final est proprement éblouissant. Tu donnes des cours ? Dommage que les travaux soient encore en cours de réalisation, on aurait pu mettre ça au programme d'un stage "en résidence".... L'année prochaine, peut-être ?