dimanche 17 juin 2012

Couverture d'un cahier à relier

La construction du cahier n'est pas encore terminée, mais hier, une réunion amicale m'a offert l'opportunité d'en réaliser la couverture. C'est un peu 'mettre la charrue avant les boeufs', mais la tentation était forte.
Les pages seront cousues à cette couverture par le milieu









Sur du non tissé compact (pour préparation des murs avant peinture), collage de papiers divers, peinture acrylique, dentelle, gaze, Stazon rouge et noir, cire à dorer.

7 commentaires:

miclep a dit…

Ton cahier est prometteur ! J'aime beaucoup ce style.

Eulita a dit…

une bien jolie couverture pour abriter de nouveaux trésors de créativité

Joelle LG a dit…

Les couleurs sont super
Tres jolie ta douverture ...

Mimiblue a dit…

Je suis tentée d'écrire que je reste sans voix mais comme je ne suis pas sans doigts, je vais tout de même te taper deux ou trois mots : bravo, c'est super joli et en agrandissant les photos, je vois tout un travail de matières qui me plait infiniment. Le résultat est vraiment très beau. J'admire, comme toujours !!!

Irma a dit…

oh la que de belles choses depuis que je suis venue voir. J'aime particulièrement cette dentelle.

momobert a dit…

Du bleu, du vert, des couleurs que j'affectionne particulièrment.
Très jolie couverture.

Mimiblue a dit…

Je l'ai vu en vrai, na na nère.... Et c'est bôôôôô !!!!