mardi 12 juin 2012

Sac polyvitaminé - phase 1



C'est vrai que je n'ai jamais assez de sacs...Mais c'est tellement amusant de les faire que je ne m'en prive pas.
Pour faire celui-ci à l'allure estivale, j'utilise un grand morceau de tissu sur lequel j'avais fait des impressions de sérigraphie déstructurée (deconstructed screen printing). Ce sac sera le même que le précédent qui se révèle très pratique à l'usage. Donc les deux faces sont découpées et j'ai fait des applications avec des cercles coupés dans des échantillons de tissus d'ameublement. Au centre des dentelles peintes avec les Setacolor en aérosol. Cette peinture est parfaite pour ces petits bricolages textiles, malheureusement on la trouve difficilement et il y a peu de couleurs disponibles.
La suite dans un futur post...




6 commentaires:

analia cristina a dit…

salut Nanouanne,tu has fait un travail fantastic,les couleurs ils sont magics,BRAVA!!!!Un gross bisou!

miclep a dit…

Ah, si tes couleurs pouvaient nous apporter un peu de soleil et de chaleur ! J'adoooooooooore !!

Joelle LG a dit…

Bien d'accord .. dans la grisaille ambiante tu nous donne du peps ...

Mimiblue a dit…

Mannnnh.... Que c'est beau !!!! Bravo et merci pour le détail des explications. Un presque tuto qui donne, une fois de plus, des envies... Demain peut-être ? Bravo et on attend la suite !!!!

Laurence a dit…

Tes couleurs sont très jolies. Un peu de luminosité et de couleurs font du bien... Bisous

la fee cousette a dit…

Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance chez Miclep et je peux dire que ton ouvrage est encore plus beau que sur la photo!