mercredi 27 juin 2012

Sac polyvitaminé - phase 3

Montage du haut du sac




La bande avec oeillet a été teintée avec des pelures d'oignons. On voit que ce n'est pas teinté de façon uniforme!
Comme pour mon sac précédent, j'ai passé une coulisse sur les deux côtés, la fermeture à glissière n'allant pas d'un bout à l'autre de l'ouverture. Un arrêtoir permet ainsi de froncer le sac de part et d'autre pour le fermer tout-à-fait.
C'est presque terminé!

6 commentaires:

miclep a dit…

Oh, la, la, quel suspens ! C'est beau, mais c'est beau !! J'attends la phase 4, avec impatience. Bravo !

Joelle LG a dit…

Trop beau avec le perlage ...je sis impatiente de voir cette merveikke terminée
Bzzzzz

Chris a dit…

un sac superbe, encore magnifié par ces finitions !

Laurence a dit…

C'est superbe. J'aime beaucoup ta bordure et ton perlage.
Je suis impatiente de voir l'ensemble de ton sac...

Mimiblue a dit…

Est-ce toi qui a perlé ? C'est fantastiquement beau et cette bande teinte à la pelure d'oignon est magnifiquement bien assortie.
Bravo !!!

nadine a dit…

Magnifique ce sac !
J'adore les petites finitions perlée et le coté pratique