jeudi 28 juin 2012

Sac polyvitaminé - Terminé


La bandouilière est faite avec une ceinture en métal chinée en brocante


La doublure munie de trois grandes poches est doublée d'un molleton



9 commentaires:

Laurence a dit…

Oh, là, là... il est superbe. L'anse est absolument génial. Bravo ! Bravo !

miclep a dit…

Wahooooooooooooo, la classe ! L'anse est très originale. Bravo !!!

Emma a dit…

les détails de broderie sont vraiment très beaux, et les couleurs! Superbe!

Joelle LG a dit…

encore plus beau que je l'imaginais

momobert a dit…

Comme les copines, je suis admirative. Ton sac est très beau et plein de peps . Quel travail, tout est dans le détail!! Une création très originale. Bravo!

Claudine a dit…

Je n'étais pas venu depuis longtemps alors je me suis promené. J'aime tout. Bisous et à bientôt

Irma a dit…

il est génial ce sac, je vois que tu peut servir. C'est ingénieux de piocher dans ses réserves. Les finitions sont d'une grande richesse.

Mimiblue a dit…

Rrhooo qu'il est beau !!!!! Anne, tu nous stupéfies toujours : ton sac est une petite pépite.... Il est magnifique. Et magnifiquement réalisé. Les détails sont formidables. Bravo !!!

Anne, Bulles dorées a dit…

wow j'adore !! il est splendide ce sac !!!