vendredi 13 juillet 2012

Cadeau d'Irma - A gift from Irma

C'est une broche textile présentée avec sa pochette assortie. Irma excelle dans l'utilisation des fibres aux couleurs naturelles. C'est un bel exemple ici, il y en a plein d'autres sur son blog et sa galerie FlickR (dans mes liens)




5 commentaires:

momobert a dit…

Superbe. Tout à fait le style d'Irma!

Joelle LG a dit…

Tu as été gatée ....je ne sais pas ce que je préfère : la broche ou la pochette !!!

Mimiblue a dit…

J'avais, moi aussi, eu le plaisir d'un cadeau d'Irma dans cet esprit. Il s'agissait d'un porte-clé et, bien sûr, de la pochette qui va avec. Le porte-clé, extrêmement léger, me permet de retrouver immanquablement mon trousseau dans le grand vrac de mon panier, même tout au fond et la pochette est parfaite pour recevoir mon appareil photo. Elle le protège et je peux attraper l'appareil instantanément, sans avoir à sortir la pochette du panier. Impeccable. Et le style.... tout est dit avant mon commentaire déjà...

miclep a dit…

Tu mérites bien d'être aussi gâtée ! Très joli !

Laurence a dit…

C'est un très joli cadeau...