samedi 28 juillet 2012

Harmonie

Voici une grosse partie du matériel dont je dispose pour faire mon quilt "héritage". Certains des monogrammes ont été teints l'an dernier. Il m'en reste deux que je vais essayer de faire en vert tendre...
Mon challenge maintenant est de réussir un quilt dit 'vintage' mais suffisamment contemporain pour être intemporel.






6 commentaires:

miclep a dit…

Quelle belle harmonie de couleurs. Déjà, les monogrammes par leur teinte sont originaux !

momobert a dit…

Une très belle harmonie. Je suis certaine que le résultat sera magnifique. Bisous.

Mimiblue a dit…

28 juillet et je reçois l'avis de parution de ton article .... précédent sur lequel j'ai déjà mis un commentaire... Blogger nous prévient tardivement car, en voulant vérifier, je constate que tu as mis en ligne un dernier article dont je serai donc informée demain ou plus tard.
Comme j'envie ta collection de monogrammes teints !!! Je vois très bien ce que donnera ton quilt "vintage" et j'ai grand hâte de voir cela.... Belle et merveilleuse idée à bien des endroits !!!

Joelle LG a dit…

On attend ...nul doute : tu vas nous surprendre par la beauté ...

Laurence a dit…

Très jolie gamme de couleurs. Ton quilt promet d'être superbe.
C'est vrai que c'est original de teindre les monogrammes...
Bisous

Joelle LG a dit…

Mimiblue ...je reçois la notification des articles de Nanouanne le matin à 4h02 régulièrement!!!!