lundi 2 juillet 2012

Le macaron dans sa conception traditionnelle

Fait avec les boutons de 38mm. Ceux que j'ai trouvés sont en plastique blanc. C'est celui que je préfère, même si je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire une cavité utile au centre. Mais j'ai une idée que je vais approfondir (c'est bien le mot...).








Bon, j'ai mis beaucoup de photos pour un seul petit macaron, mais j'aime beaucoup le tissu de drap que j'ai patouillé et sur lequel il est posé. On va certainement le voir réapparaître ici très bientôt...sous forme de sac, peut-être...



6 commentaires:

miclep a dit…

J'aime le macaron mais je craque pour le tissu peint. Qu'est-ce qu'il est beau !!!!
Tu m'amuses avec tous ces essais....

momobert a dit…

Comme Miclep, j'adore ton petit dernier...; mais je trouve ton tissu patouillé trop trop sympa; j'ai hâte de voir ton futur sac :)

Laurence a dit…

Ton dernier macaron est aussi mon préféré et est le mieux réussi.
Oh, là, là ce tissu... il est magnifique...

Anonyme a dit…

J'adore ton petit macaron.
Et j'aime énormément ton tissu patouillé.
bisou- Agnès

Théalie a dit…

Oh c'est super mignon, bravo ^^

Mimiblue a dit…

Ben moi je craque pour les deux. J'ai une petite quantité d'images pieuses achetées pour devenir charms sur quelque bougie ou autres supports et je me dis qu'au lieu de la boite plastique qui les renferme, un macaron comme celui-ci serait un écrin plus précieux et plus esthétique.
Bravissimo aussi bien pour le macaron que pour le tissu dessous qui semble nous réserver tout un paysage encore insoupçonnable...